


Monviel / Ressources Geomega (REE)
Le projet Montviel bénéficie d’un accès permanent, d’infrastructures publiques et de main d’œuvre expérimentée dans les environs immédiats. Le projet se trouve à environ 100 km au nord de Lebel‐sur‐Quévillon et à 45 km à l’ouest de la Première Nation Crie de Waswanipi. L’intrusion alcaline de Montviel mesure environ 10 x 3 km pour un total de 32 km carrés. La Zone Noyau couvre une superficie approximative de 3 km carré et est constituée d’une ferro-carbonatite dans laquelle se retrouvent les plus hautes teneurs en éléments de terres rares (REE) et niobium. Jusqu’à présent, nos travaux ont défini la ferro- carbonatite minéralisée en REE / Niobium sur 900 mètres de longueur (NE-SW), 650 mètres de largeur (NW-SE) et 750 mètres de profondeur verticale.
Les ressources minérales totale avec une teneur de coupure de 1,0% TREO (ou coupure économique de 180 CAD) sont évaluées à:
► Ressources Indiquées: 82,4 Mtonnes à 1,51% TREO.
► Ressources Présumées: 184.2 Mtonnes à 1,43% TREO.
Geologica fut impliqué dans le projet Montviel pour de la supervision et description de carottes de forage au début du projet.